security

Assurance

security

Assurance

Foire aux questions – Assurances

Bris de lunettes au cours d’un match ou d’un entrainement : que faire ?

Faire une déclaration d’accident, ne pas joindre de certificat médical, mais joindre la facture acquittée d’achat/réparation du nouvel équipement et décompte de remboursement Sécurité Sociale et Mutuelle, à défaut (si pas de prise en charge), la facture acquittée des lunettes cassées.

Soins dentaires : Comment obtenir un devis de prise en charge ?

Transmettre le devis dentaire faisant apparaitre le n° des dents traitées (doit correspondre au certificat médical initial transmis avec la déclaration d’accident), ainsi que le devis de la mutuelle complémentaire, à défaut leur refus dûment motivé.

Dépassement d’honoraire sur intervention chirurgicale peu ou pas pris en charge par la mutuelle : que faire ?

Transmettre la facture détaillée et acquittée de l’hospitalisation, accompagnée du décompte de remboursement de Sécurité Sociale et de la Mutuelle, à défaut leur refus dûment motivé.

Arrêt de travail : Comment faire fonctionner la garantie perte de salaire ?

Transmettre l’arrêt de travail ainsi que ses éventuelles prolongations. Une notice d’information sera alors transmise à l’adhérent reprenant la liste des documents à fournir pour l’étude du dossier. A noter, pour les licenciés, hors catégorie arbitres et officiels et hors garantie complémentaire SPORMUT, une franchise de 30 jours est incluse au contrat.

Frais de transport : peuvent-ils être pris en charge ?

2 types de prise en charge possible :

  • Les soins médicalement prescrits : dans la limite de 100% des frais réels ; se rapprocher du service assurances pour connaître les modalités de prise en charge. A noter, les frais de transport relatifs à l’entrée et sortie d’hospitalisation peuvent faire l’objet d’une prise en charge par la sécurité sociale.
  • Les frais de transport pour se rendre du domicile au lieu d’activité scolaire, universitaire, ou professionnel : dans la limite du solde du Capital-Santé de 1525,00 € prévu au contrat (article 12.2) ; se rapprocher du service assurances pour connaître les modalités de prise en charge.
Frais de remise à niveau scolaire : peuvent-ils être pris en charge ?

Ils peuvent être pris en charge, sous réserve de garantie, à raison de 31€/heure de soutien et sur maximum 60 heures. Se rapprocher du service assurances pour connaître les modalités de prise en charge.

VOTRE INTERLOCUTRICE

Service AssurFoot

https://www.assurfoot.fr

CONTACT VERS LE SERVICE

Vous ne trouvez pas votre réponse ?
Posez-nous votre question